30 janvier 2012
Indoor le 28-01-2012.
Samedi 28 le matin nous nous sommes retrouvé à l'Espace Caquot de 8h à midi.
Dehors la pluie tombait drue, et nous avons été heureux de pouvoir voler à l'abrit.
Si à 8h nous étions que deux matinaux présents, Jean Tortasso et moi même,les autres membres
se succédant rapidement:Olivier,Alex,Christian,Philippe,Manu,Matthieu,Gérard Vuagnoux.Beaucoups de
vols,dans une très bonne ambiance.
Rendez vous Samedi prochain le 4 Février aux mêmes horaires.
Le BLADE de Christian qui a eu des problèmes d'accus. Jean Tortasso commence a bien maitriser sa bête.
Pour moi le mini mini. Le BLADE CX d'Olivier.
Commentaires



