29 avril 2012
Samedi matin sur le terrain.
Ce samedi matin malgré un vent violent,quelques fanas se sont risqués a mettre
leur machine en vol.Présents,Yvon et Frédéric avec leur hélico Trex 600,Olivier
avec son Stryker,Alexandre avec son Ready MK2. Tous ont été bien secoués,
et pour un pilote que nous ne nommerons pas,un petit bain de boue,genre pêche
aux moules,pour récupérer son avion.Venu en touriste, Manu.
Commentaires



