3 mai 2012
Une coupe pour Olivier !
Retour sur l'inter club du 25/03/2012 organisé par le club de Roquebrune ( ALRM ) à
Palayson.A cette occasion ,Olivier qui représentait nos couleurs a gagné la coupe
du premier,dans l'épreuve "passage sous limbo"catégorie adulte.Cela impose de
passer le maximum de fois en 3 minutes sous un fil tendu à 3 m au dessus de la piste.
Olivier a réalisé 11 passages,avant de détruire son Striker contre un poteau qui
supportait le fil.A la vue de la photo ci dessous,il n'a pas fait semblant le bougre.
Les restes à côté de la coupe.
Un GRAND BRAVO l'artiste.
Commentaires
