Canalblog Tous les blogs Top blogs Associations & ONG
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
MODEL AIR CLUB SAINT RAPHAEL FREJUS
3 mai 2012

Une coupe pour Olivier !

Retour sur l'inter club du 25/03/2012 organisé par le club de Roquebrune ( ALRM ) à

Palayson.A cette occasion ,Olivier qui représentait nos couleurs a gagné la coupe

du premier,dans l'épreuve "passage sous limbo"catégorie adulte.Cela impose de

passer le maximum de fois en 3 minutes sous un fil tendu à 3 m au dessus de la piste.

Olivier a réalisé 11 passages,avant de détruire son Striker contre un poteau qui

supportait le fil.A la vue de la photo ci dessous,il n'a pas fait semblant le bougre.

                      DSCN6862

                                     Les restes à côté de la coupe.

Un GRAND BRAVO l'artiste.

Commentaires