8 juillet 2012
Ce Dimanche matin le 08-07-2012.
Ce matin,des courageux venu tôt,ont pu profiter d'une température clémente,avant la grosse
chaleur,que nous avons eu vers les 10 h.
De nombreux vols,pour la douzaine de pilotes présents,et d'autres venu en spectateurs,ont
pu bavarder à leur guise.A noter la présence de mon ancêtre,le moto planeur " Mérit " qui
a reçu un moteur électrique,en remplacement du 4cm3 thermique.
Commentaires



