17 novembre 2012
TONTE DU TERRAIN.
Cet après midi,une équipe a tondu les pistes de notre terrain.C'est sur il
était temps vu la pousse de l'herbe.Mais au paravent cela n'a pas été possible
car les chutes d'eau,ont empêché toute fauche de l' herbe.
Voilà ce soir s'est fait.Un grand merci à Gilbert,Renaud,Alexandre,pour
le travail exécuté.Prochain travail remise en état des pistes,visitées par nos
copains,les sangliers.Nous vous en reparlerons.
Renaud en plein travail. Nous voyons bien la hauteur de l'herbe.
Gilbert a pris le relais. Diablo c'est fait une copine,Bella.
Commentaires



