Canalblog Tous les blogs Top blogs Associations & ONG
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
MODEL AIR CLUB SAINT RAPHAEL FREJUS
21 février 2013

Mercredi 20 Février.

Ce Mercredi après midi,un beau soleil,un beau ciel bleu,et un vent faible.

Ces conditions ont permis de nombreux vols,pour tout les pilotes présents.

Christian,est venu avec le Blériot XI,mais un problème d'accu a cloué au sol

l'appareil.Pour le pilote consolation avec son Merlin,et son oiseau.

Jean Tortasso,venu lui avec un avion de sa composition le " Récup "réalisé

avec des restes de 3 machines.Le 1er vol a été délicat,mais sans dégât.

Après quelques réglage le 2ème vol fut plus tranquille,mais il reste a peaufiner

certains points en atelier.Gérard a remis en vol son moto planeur " Mistral ",

qui après un réglage du centre de gravité plus avant a fait un vol parfait,ensuite

il a volé avec son aile delta.

Jean Vantuat,a piloté son moto planeur,et c'est fait un peu peur avec son

aile volante,très rapide pour lui,mais posé,pas cassé c'est gagné.

René des vols avec son moto planeur,et surtout le rodage du nouveau

moteur de son PT 19.Pour moi plusieurs vol avec mon PT 17 qui s'affirme

comme un avion sain .

20-02-13 003 20-02-13 005

      Jean et Gérard aux réglages du Récup.                                    Le moteur du PT 19 au rodage.

20-02-13 002 20-02-13 008

                Christian avec le Blériot XI .                                                    Mon PT 17.

 

20-02-13 014 20-02-13 011

                       Jean avec son aile.                                          René lance l'aile de Gérard.

Commentaires