Mercredi 20 Février.
Ce Mercredi après midi,un beau soleil,un beau ciel bleu,et un vent faible.
Ces conditions ont permis de nombreux vols,pour tout les pilotes présents.
Christian,est venu avec le Blériot XI,mais un problème d'accu a cloué au sol
l'appareil.Pour le pilote consolation avec son Merlin,et son oiseau.
Jean Tortasso,venu lui avec un avion de sa composition le " Récup "réalisé
avec des restes de 3 machines.Le 1er vol a été délicat,mais sans dégât.
Après quelques réglage le 2ème vol fut plus tranquille,mais il reste a peaufiner
certains points en atelier.Gérard a remis en vol son moto planeur " Mistral ",
qui après un réglage du centre de gravité plus avant a fait un vol parfait,ensuite
il a volé avec son aile delta.
Jean Vantuat,a piloté son moto planeur,et c'est fait un peu peur avec son
aile volante,très rapide pour lui,mais posé,pas cassé c'est gagné.
René des vols avec son moto planeur,et surtout le rodage du nouveau
moteur de son PT 19.Pour moi plusieurs vol avec mon PT 17 qui s'affirme
comme un avion sain .
Jean et Gérard aux réglages du Récup. Le moteur du PT 19 au rodage.
Christian avec le Blériot XI . Mon PT 17.
Jean avec son aile. René lance l'aile de Gérard.





