4 avril 2013
Ce Mercredi après- midi le 03-04-2013.
Pour cet après- midi sur le terrain de La Colle de Grune,un beau soleil qui
a fait monter la température à 22°,mais toujours ce vent qui n'arrête pas de
changer de direction et de force,et surtout pas de pluie qui nous gâte depuis
quelques semaines.
Pour ce qui est des pistes elles sont détrampées,ce qui n'autorise pas une
tonte,pour le moment.
Plusieurs pilotes présents et qui ont volé sans aucune casse.Nous espérons
tous que le beau temps va être de la partie rapidement,pour que nous puissions
reprendre notre activitée à plein régime.
Commentaires



