8 avril 2013
Samedi matin le 6-04-2013.
Temps menaçant,du vent,et quelques pilotes présents.
Alex a été mis à dure épreuve en cette matinée,en faisant effectuer le premier vol
au " Barbie "( nous reviendrons en détail sur cet avion ),propriété de Manu.
Très bon vol,essais réussi.En suite toujours Alex a réglé en vol le Corsair d'Yvon.
Là aussi pas de problème.
Autres présents,Yvan a fait voler son quadrirotor,Renaud a mis en l'air son
moto planeur Infinity,et Yvon avec son hélico semi maquette s'est dégourdi les
doigts.
Commentaires

